Guilde Fullfaya, Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fullfaya, Voljin

Guilde PVE HL des joueurs de l'océan indien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut recrutement à la demande !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furyx
Péon
Furyx


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Reunion Island crew
Date d'inscription : 12/02/2007

Salut recrutement  à la demande !! Empty
MessageSujet: Salut recrutement à la demande !!   Salut recrutement  à la demande !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:04

Bonsoir !!


Voila j'ai eu uen petite discussions avec Mon ancien chef de Guilde: Lysolda et apparement Sensitive va surement fermé ses portes ...

Ainsi avant de tous deguilder il aimerait caser ses meilleurs éléments afin qu'il ne se retrouvent pas comme des cheveux sur la soupe n'importe ou :!

les classes concernées seraient : 2 hunts - 2 pretres - 2 war - 2 demo et 1 druide

Pour eux je rpend al responsabilités de mettres un +5 pour leurs candidatures et demanderais une grande reflexion aux recruteurs car ils jouent tous tres biens ( témoins les soirées ou ya personne poru les instances ce sont sovent nos Pick up ) !!

voila je leur smet + 5 car

1°/ ce sont mes amis - ma famille IG

2°/ et surtout des roxxooooorrrrsss !!!

3°/ Et vous dans mon cas que feriez vous si vous aviez passé des super moments avec des gens et que vous savez que votre guilde va mourir?
!! ben vous essayer de remotiver vfos amis en les ramenants vers vous !

Voila Phaedriel ce sotn els news de ce soir pour un complément d'info pourrait tu wisp Lysolda ig !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Mage repentie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2007

Salut recrutement  à la demande !! Empty
MessageSujet: Re: Salut recrutement à la demande !!   Salut recrutement  à la demande !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:44

Sujet déplacé dans partie privée, pour raison de confidentialité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fullfaya.superforum.fr
Phaedriel
Officier
Phaedriel


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2007

Salut recrutement  à la demande !! Empty
MessageSujet: Re: Salut recrutement à la demande !!   Salut recrutement  à la demande !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:12

Hé bien Furyx, j'en ai entendu parler, et sa m'atriste que cette guilde soit obligé de séteindre de la sorte.
Concernant ces joueurs et après avoir réflechi quand même, je pense les guildés si ils veulent bien acceptés les conditions qui suit:

-1) Nous ne changerons pas les horaires de Fullfaya.
-2) Les grades de Fullfaya resterons inchangés.
-3) La participation à la vie de la guilde sera exigée. (forum, farmage, instances, raids)


Phaedriel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut recrutement  à la demande !! Empty
MessageSujet: Re: Salut recrutement à la demande !!   Salut recrutement  à la demande !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut recrutement à la demande !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droits
» Mise au point ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fullfaya, Voljin :: Discussions de guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser