Guilde Fullfaya, Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fullfaya, Voljin

Guilde PVE HL des joueurs de l'océan indien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Mise au point ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furyx
Péon
Furyx


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Reunion Island crew
Date d'inscription : 12/02/2007

Mise au point  .. Empty
MessageSujet: Mise au point ..   Mise au point  .. Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:38

Bonsoir !!

J'aimerais faire une mise au point sur certain point qui me frustre un peu depuis quelques semaines !


1°/ N'avez ton pas prevu de faire des instances plus tot ?N'etais ce pas notre but ?
Le soir pour trouver un gorupe c'est toujours la galére , comme je l'ia dis derniérement c'est toujours les mêmes qui sont up pour faire un truc !
Vous savez que nous n'avons pas besoin d'attendre 70 pour commencer les accés , ou si vous pensez que si alors qu'attendons nous encore pour els commencé ensemble pour ceux qui le sont !

2°/Quand j'ai rejoint la guilde c' était pour joué avec des AMIS et faire des raids a 20h30 !!
Jamais aucun raid n'a été programmé, ni même une instance en full guilde depuis les 2 - 1ere semaine !!

3°/Je considére que certain se casse le cul et la tête chaque soir pour essayer de faire une instance ( salles settehks , crypte auchenai ou autres du style ), et ces mêmes personne se pétes les C... ( restons polis petit Furyx ) à farmer pour aider ceretains à monter leurs spé ....Alors je ne demande pas a tous un effort de farmage mais surtout un effort de présence et de volonté car si on stuff les gens et qu'ils ne sont motivé que par le level up alors la ya un osucis car ils ont pas tous saisis ou c'est moi qui pige pas tous ! En instance c'est entre 600 et 1500 par mob selon l'état du personnage (reposée ou pas ) et en plsu cela termine souvent des quêtes qui rapportent pas moins de 10000XP!!

4°/ Enfin j'entendais dire au début qu'on allait faire MC- AQ- BWL ou autres NAXX....Qu 'en est il au jour d'aujourd'hui!!
Quel est l'avancée de la guilde depuis sa création ?
Pour ma part elle est NULLE cette avancée nous stagnons et pas par manquent d'effectif s mais surtout par manque de présence et motivation à aller s'essayer sur des MOBS qu'ont jugent inférieur!!! Mais inférieur pour qui ?Inférieur pourquoi?
Pour qui : les boss sont toujours intéressant même au niveau 70 pour voir qui joue comment et qu'est ce qu'il faurt changer ( technik - placement - ecoute ..)

Pourquoi : certain pensent que les loots ne sont plus assez intéressants depuis BC !!! Ah bon ! qui ne rêvent pas d'être full t1 - t2 etc !! et pour ma part je veux toujours défoncé des boss chaque sopir si il le fallait !!

Effectivement on a pas fait une guilde de nolife donc 2 a 3 Raid par semain et improvisation le week end serait pas mal pour voir la progression de chacun !!Même la mienne car je suis touours selon moi un gros NOOB !! Et ceci dis je l'assume !


Voila j'aimerais que tous le monde réagissent car pour ma part je constate que l'on a 1 mois d'existence et a part un ZG assez positif nous n'avons jamais rien fait ensemble !

Furyx ...Pala spé marmitte et fourneau !
Revenir en haut Aller en bas
Phaedriel
Officier
Phaedriel


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2007

Mise au point  .. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ..   Mise au point  .. Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:51

Je comprend ta frustration mon petit Furyx, mais en regardant bien qu'avons nous besoin d'essentiel a un raid ou une instance? (je parle de classe). Oui tu as trouvé! un war, et un pretre. Pour le war c'est chose faite Odilon et passé 70, mais concernant les prêtres? nous n'avons que 2 prêtre. Les raids et instances vont bientot être organisés par moi même les systèmes de loot également (bien que pour moi ce soit la chose la moin compliqué à réalisé).
Il nous faut du temp, encore un peu pour pouvoir d'une part:
-Traduire et mettre sur le fofo les techs des instances et boss. (ce sera fait aujourd'hui)
-Organiser un planning d'instance qui puisse convenir a chacun. (ce sera fait juste après)
D'autre part l'objectif premier de la guilde c'est que tout le monde soit passé à 70, je n'estime pas que tout le monde soit près à faire Naxx en full guilde.
Soyons patient, et si vous ne l'êtes pas rien ne vous empeche d'essayer d'un faire un.
Concernant le planning je pense faire 2 Raids par semaine. (a voir dispo de chacun)

Le Mercredi: 20h00 à ...fin (si possible) AQ40 essentiellement, je pense que BWL ou autre MC est inutile now.
Le Vendredi: 20h00 à ...fin (si possible) Naxx
Le Dimanche: 17h00 à...fin (si possible) Karazhan
Les autres jours de semaine sont libre a qui voudras bien faire des groupes pour instance Héroïque. (sous réserve d'avoir lé clés)

SI PERSONNE N'ARRIVE A L'HEURE SAUF SI JE SUIS PREVENU PAR AVANCE, LES RAIDS SERONT AUTOMATIQUEMENT ANNULE.

Ces Raids ne seront pas seulement assuré par moi. Mais je nomerais des responsables de raids 4 pour l'instant capable de monter un groupe et de faire des instances. Ce ne seront pas surement des officiers.

Pour celui qui possède un TS et qui soit capable d'heberger du monde libre a lui de faire un post et de donner son adresse IP et mdp...

Nous allons je pense acceuillir du monde dans le courant de la semaine, suite à cet évènement nous allons fermer les recrut et nous roder sur l'exemple que j'ai mis au dessus concernant les raids.

Je vais définir par ailleur 4 groupe de 5 personne capable d'être autonome, ces personne devront rester ensemble tout le temp et progresser ensemble.
En gros voici ce que je pense faire:
GROUPE 1/ War, Prêtre, Mage, Hunt, Pala
GROUPE 2/ War, Druide, Démo, Rogue, Pala
GROUPE 3/ ect....

Les groupes pourront être mélangés mais doivent être homogènes suivant les instances


Je comprend que certains seront mieu stuffer que d'autre certes, mais quand on sortira ensemble ces même groupe participerons au même raid...
Je veut tout simplement que chacun avance a sont rythme, et prenne l'habitude de jouer ensemble.

Voila en gros mon programme pour les présidentielles. A vos stylo et à vos réactions.

Phaedriel

Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furyx
Péon
Furyx


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Reunion Island crew
Date d'inscription : 12/02/2007

Mise au point  .. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ..   Mise au point  .. Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:43

Voila qui me reconfrote un peu.....

Un peu seulemtn car je ne vois pas ce qu'a d'obsoléte MC et BWL , en deplus ayant eu l'occasion d'entendre parler de AQ20, beaucoup de guilde n'arrive toujours aps a tomber le dernier boss qui ets selon mes sources assez coriaces si personnes n'ecoutent le lead et le prend à la légére même si juste avant on arrivé a poutré tous les précedents ...

De même beaucoup d'entre nous voudrais se faire ragnaros ou encore Néfarian , oui voir sa tête balancé comme celle d'onyxia ( ou je n'ai toujours pas pu rendre la quêtes pour sa tête ) ...

Mais au moins tu ma repondu Phae, et je vais encore ëtre patient et poussé mon Spart , mon sherkounnet a up un peu plus vite !

Et si tu a un groupe me soumettre je 'naurais qu'une demande a formulé a ce sujet :

Ton groupe War - demo - pala - rogue - druide , ayant deja commencé a joué avec quasiment tous lemonde et selon les affinités de chacun je te demande de faire le mien en prennant compte de mon envie de joué avec Zoro (rogue) Spartakus ( war ) (Sherkanne (druide en sachant qu'il devra se spé heal ) et un démo de ton choix ....

mais ceci n'est qu'une supposition! !!! et une simple envie !

Voila et comme tu l'as dit tous a vos plumes ( lol a vos claviers bande de noobb!!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
spartakus.63
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2007

Mise au point  .. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ..   Mise au point  .. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:48

100% ok avec furyx je suis venu ici pour explorer ts les donjons dazeroth donc mc et bwl y compris bc ben aprés ou en mme tps c pas dur je veux profiter du jeu et reussir a reunir ts les sets war si possible ca sera lg mais jy arriverais donc svp 1 ti peu de bonne volonté ( ce mess npas mechant c simplement 1 constatation des faits quils y a eux en 2 s de guildages)
et si je puis me permettre ben bwl ce soir ou mc ca serait cool mais bon
voila++
Revenir en haut Aller en bas
hazariel97490
Fullfaya's Master



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : reunion island
Date d'inscription : 10/02/2007

Mise au point  .. Empty
MessageSujet: salut les noobyyy   Mise au point  .. Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:04



pour ma part a cette discution sur les raids ben moi aussi sa me plairai bien de faire ou refaire les ancienne instance MC que g jamais fini ou BWL que g jamais fai aussi et les autre que g jamais explorer .
je comprend furix qui soi 1 peu frustrer qui ne puisse faire pour le moment c instance la avec nous .
de mon coter je suis partant pour tout mais dans la limite de mon temps de jeu vue que comme di phapha on taffe pour la plupart et on est pas des no life .
g vu que nous devion avoir la cle imperativement pour aller ensemble a NAXX je trouve que c 1 bon debut pour tester no capaciter en raid sa serai exelent .
bon tout sa pour dire que fau pas se prendre la tete les gars fau laisser 1 peu le temps au temps et evoluer selon les disponibiliter.
mon petit fufu merci pour ton aide pour m'avoir fai monter ma forge j'espere que tu disai pas sa pour moi dans le petit message que ta ecri plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furyx
Péon
Furyx


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Reunion Island crew
Date d'inscription : 12/02/2007

Mise au point  .. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ..   Mise au point  .. Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:12

non haza wazaaaa pour te repondre je ne te visais pas , ni personne en particulier mais s'était pour faire passer une idée, une chose , une pensée !


voila +++ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point  .. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ..   Mise au point  .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fullfaya, Voljin :: Discussions de guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser