Guilde Fullfaya, Voljin
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Guilde Fullfaya, Voljin

Guilde PVE HL des joueurs de l'océan indien
 
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 Patch 2.07

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AuteurMessage
Eracles
Petit péon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2007

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MessageSujet: Patch 2.07   Patch 2.07 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:54

Notes de mise à jour 2.07


Général
La vitesse donnée par un point de score de hâte a été augmentée d'environ 50%.
Les sacs à 20 emplacements sont maintenant liés quand équipés.
Tous les effets bénéfiques à une victime d'un coup critique se déclencheront maintenant même si la résilience a transformé le coup critique en coup normal. Cela s'applique aux attaques de mêlée et à distance, et aux sorts. Les talents, techniques et objets concernés sont : « Œil pour œil », « Résilience bénie », « Enrager », « Martyre », « Folie sanguinaire », « Œil du cyclone » et « Épaulières de pics d'os ».
Les effets sonores et l'icône de butin du perceur de croûte ont été modifiés.
Les joueurs n'ont plus la possibilité d'envoyer de paquet cadeau emballé contre remboursement (C.R.).
Pour le partage de quête, l'ordre logique de contrôle a été modifié. Il sera d'abord vérifié si un joueur a déjà terminé la quête ou s'il peut l'effectuer, et ensuite si son journal de quêtes est plein.
Joueur contre joueur
Champs de bataille
Si la primaliste Thurloga est attaquée et écartée de son chemin quand elle part invoquer Lokholar le Seigneur de glace, elle reprendra maintenant correctement le chemin du cercle d'invocation pour terminer l'évènement.
Les drapeaux JcJ et les cimetières ne peuvent plus être capturés par collision.
Raids et donjons

Les joueurs ne peuvent plus accepter la quête « L'ouverture de la Porte des ténèbres » tant que la rencontre du Noir marécage est en cours.
Dans le Noir marécage, en mode Héroïque, le chronoseigneur Déjà apparaîtra désormais normalement.
Une fois la rencontre du Noir marécage terminée, les autres monstres de la zone ne seront plus tous agressifs.
Les guetteurs de Fort-de-Durn disparaîtront désormais correctement une fois les 5 casernes incendiées pour la quête : « S'échapper du Fort-de-Durn » des Grottes du temps.
Les objets nécessaires pour la quête de la clé de Karazhan ne peuvent désormais plus être ramassés que par le premier groupe qui les trouve dans l'instance.
Berthold le concierge proposera maintenant une option de conversation pour téléporter les joueurs dans la salle de l'ombre d'Aran. Cette option ne devient disponible que quand les joueurs ont vaincu l'ombre d'Aran.
La distance à laquelle les monstres vont attaquer les joueurs quand ceux-ci se trouvent sous l'effet du sort « Provoquer le chaos » lors du combat contre Cœur-noir le Séditieux dans le Labyrinthe des ombres a été ajustée.
De nombreuses créatures du réservoir de Glissecroc ont reçu quelques ajustements.
De nombreuses créatures des Tombes-mana ont reçu quelques ajustements.
Mac
Amélioration de la stabilité dans l'utilisation d'OpenGL en multi-tâches (« multi-threading ») pour les versions d'OS X à venir.
Correction de bugs
Le talent « Toute-puissance de combat » ne donne plus aux voleurs une chance de gagner de l'énergie quand les autres joueurs les touchent avec une attaque de main gauche.
Les joueurs qui affichent plusieurs fenêtres de discussion ne verront plus les canaux fixes (i.e. général, commerce) rajoutés à la fenêtre principale à chaque connexion.
Essayer de prospecter moins de 5 échantillons de minerais ne fera plus planter le jeu (version espagnole uniquement).
Pour la quête « C'est un saccageur gangrené, mais avec un cœur », le saccageur gangrené réapparaîtra désormais correctement si tous les membres de votre groupe sont tués.
Résolution d'un problème de plantage qui pouvait survenir sur un trajet de vol.
Résolution d'un problème avec le canal de défense locale. Il suivra désormais correctement les changements de zone du joueur.
Prêtres

Le coefficient de bonus pour « Mot de l’ombre : Douleur » diminue d'environ 9%. Un prêtre standard devrait donc infliger environ 5% de dégâts de moins avec un « Mot de l’ombre : Douleur ».
Correction de bugs

Les « Bottes en tisse-ombre gelé » augmentent désormais correctement les dégâts de l'Ombre.
Les joueurs ne perdront plus le contrôle de leur personnage s'ils tentent de parler à un PNJ alors que l'aggressivité d'un monstre est fixée sur eux.
La commande /equip fonctionne désormais sur du matériel qui n'est pas placé dans le sac principal.
Correction d'un problème qui faisait déconnecter certains joueurs dans la Fournaise du sang de la Citadelle des flammes infernales.
Le bonus d'ensemble des 4 pièces de la Grande tenue de corrupteur s'applique désormais correctement.
Les gangrecanons de la Légion au Camp de forge : Colère dans les Tranchantes apparaissent maintenant correctement au-dessus du sol.
L'encadré d'aide de la queue de l'arène indique désormais pour quelle arène le personnage fait la queue.
Correction d'une erreur qui faisait déconnecter les joueurs si leur personnage tentait d'enchasser une gemme qui avait été placée dans un papier cadeau.
Correction d'une erreur qui faisait déconnecter les joueurs lorsque leur personnage tentait de former un groupe avec d'autres personnes dans la même région.
Les icônes de familiers sont désormais correctement mises à jour dans la fenêtre des écuries.
La « robustesse » de la barre d'action du familier a été améliorée. Il est moins probable qu'elle soit accidentellement bloquée par des add-ons.
Les joueurs n'entendront plus plusieurs fois le gong après avoir rejoint la queue d'un champ de bataille.
Décliner l'invitation d'un groupe alors que vous faites la queue via l'option « Recherche de compagnon » ne vous retirera plus de la queue.
Les Eclats de Néant ne s'achètent plus avec des points d'honneur mais avec des pièces d'or.
Les joueurs n'auront plus accès aux deux séries de quête après avoir déclaré leur allégeance aux Clairvoyants ou l'Aldor, à Shattrath.
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