Guilde Fullfaya, Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fullfaya, Voljin

Guilde PVE HL des joueurs de l'océan indien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Avis et but de la guilde

Aller en bas 
+2
Prozac
zoro
6 participants
AuteurMessage
zoro
Péon
zoro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2007

Avis et but de la guilde Empty
MessageSujet: Avis et but de la guilde   Avis et but de la guilde Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:56

Salut je ne suis pas du genre a cherhcer les embrouilles mais vu comment c passer le MC, je me pose des question sur la motivation et le but de chacun.

Donc voila je creer ici un post pour que tt le monde attend de la guilde et que pour on s engueule pas en instance car cela n est pas l endroit et ni le moment et que vis a vis des ppick up ca donne une mauvaise image de full faya que ns portons ts sur la tete.

Donc ce que j attends moi c de faire le max d instances en full guilde de preference, d apprendre a jouer mieu mon perso, sown les boss mm a wiper des milliers de fois si il le faut bien sur pas pour des conneries a chaque fois et jouer a vec le plus de membre possible ( pas tt le temps les mm qui viennent en instances et qui sont ok pour le sptites instacbnes acces cle ect qui sont primordiale pour la suite ).

Donc voila un peu mon opinion sur le sujet car je le dis claire et net je vais attendre encore 2 mois pour faire mes acces ,a aller a jouer en pick up , car le puick up je peux le faire ailleur et cela n est pas mon but et srtt quand on a une guilde .

Donc gogogogogo full faya .
Revenir en haut Aller en bas
Prozac
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2007

Avis et but de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avis et but de la guilde   Avis et but de la guilde Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:29

Pareil je voudrait faire le plus d'instance en guilde, faire celle de BC et celle d'avant comme Naxx, MC et BWL. Par contre pour les sortie de raid il faudrait recruter comme on a pas trop de pretre mais en majorité des wars, pala, voleurs. Pour la sortie de vendredi je trouve dommage de refuser d'inviter ceux qui sont connectés mm s ils se sont pas inscrit parcque si on galere a 10 c est sur que sa passera mieux a 15. Je comprend se choix car il est qd mm important qu il y ai un minimum d autorité si on peut dire que tt le monde fasse pas se qu il veux etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eracles
Petit péon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2007

Avis et but de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avis et but de la guilde   Avis et but de la guilde Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:35

Ce que j'attends de la guilde :

Je souhaite parcourir diverses instances de HL de BC mais aussi les anciennes instances que je n'ai pas pu finir (AQ40,Naxxramas...)

J'attends que chaque membre de la guilde y mette du sien pour les prochains raids a venir car vendredi soir c'était comme dans un moulin, on rentrait on sortais, il manquait la moitié des joueurs dans l'instance, on avait du retard, peu de joueurs inscrits,... ce sont peut-être des détails mais c'est quand même important !

La guilde doit avancer ensemble, une guilde est quelque chose de soudé, c'est pas juste pour faire joli, ce n'est pas symbolique juste pour dire qu'on est guildé, c'est comme une organisation ou une association.

Fafa a beaucoup de travail en tant que GM c'est pour cela qu'on doit l'aider du mieux qu'on peu c'est pas parce qu'on est GM qu'on doit tout faire Razz alors il faut attribuer des taches a chacun Very Happy.

Une guilde est faite pour jouer ensemble, donc pour les instances pour ceux qui ne l'ont pas encore fait il faut installer l'add on GEM pour pouvoir participer aux raids. Ne pas le faire c'est se foutre de la ****** de ceux qui s'investissent pour organiser les raids.

Un minimum de politesse quand on s'inscrit au raid c'est d'arriver a l'heure ou sinon de prévenir d'un quelconque retard meme si c'est 10min, imaginez que tout le raid attende qu'une personne se connecte Mad .

Voila mon avis sur la question, malgrès ce que j'ai dit je pense aussi que c'est un jeu et qu'il ne faut pas abuser de ça. Nous ne sommes pas des no life !
Revenir en haut Aller en bas
Prozac
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2007

Avis et but de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avis et but de la guilde   Avis et but de la guilde Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:21

A propos de GEM pour ceux qui ne savent pas ou le trouver et comment s en servir il se telecharge sur ce lien : http://media5.curse-gaming.com/download/99b8d4dd791abc03f8315ffadc533655cf7afd65/1173716206/47/20359/ et une fois telecharger vous l extrayez dans C / program files (ou la ou wow est installé) / world of warcarft / interface / addons. Si le dossier existe pas créez le et une fois installé vous lancez wow et cliquez sur le bouton add ons en bas a gauche de l écran de choix du perso. Il faut vérifier que l add est bien valide sinon faite lancé les add périmiés sa devrait manrché a moins qu il sois incompatible mais la...^^. Dans le jeu vous cliquez sur le nouveau pti dessin a coté de la mini carte et ds les options rejoindre canal fullfaya mot de passe reunion apres ajouter et cliquer sur notifier. Apres sa sa marche nickel. Vala !
Revenir en haut Aller en bas
spartakus.63
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2007

Avis et but de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avis et but de la guilde   Avis et but de la guilde Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:21

yop all ben moi je nai pas grd chose a rajouter car tt a etais dit je souhaite evoluer dans 1 guilde homogéne et bien sur finir ttes les instances avant bc pour les sets je proposent mme de finir naxx avant les grosses de bc car avec du t2 et t3 donc a naxx ca ira nettement mieux ca c sur ( moi perso je need ts mes sets pour me dire jai fais ttes ces instances ^^) voila en grosm on but et bien sur continuer a jouer avec ceux que japprécie et dautres avec qui jespère le devenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phaedriel
Officier
Phaedriel


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2007

Avis et but de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avis et but de la guilde   Avis et but de la guilde Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:07

A ce post je demanderais de la rigueur de la discipline bref que ce soit comme l'armée!
Je ne vais pas vous apporter votre pain quotidien ni même votre argent. Mais je veut juste que certains simplique plus dans ce qui ai demandé sur le forum.
Si il y a certain qui travail pour d'autre dorénavant cette personne n'aura rien a faire chez Fullfaya.


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Furyx
Péon
Furyx


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Reunion Island crew
Date d'inscription : 12/02/2007

Avis et but de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avis et but de la guilde   Avis et but de la guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:47

Bon ben comme tu l'as dis Phae certain travail pour d'autres , moi sa me gave je me suis impliqué plus qu'il n'en fallait je pense et la suis u n peu en rupture avec mon perso , trop de stagnation va tuer mon jeu ,marre d'attendre ...

Et puis le depart de Zoro affraid fait que je part mais que comme lui si cela devient mieux organisé et mieux pré&pare a tous les nivo je reviendrais si bien sur vous avez besoin de moi !!

Sinon je retse toujours dispo IG +++

Et je reste votre ami ......

Donc si vous avez des besoisn en mierais ou autres faites moi signes j'enverrais si j'en ai !

Et phae t 3 derniers messages sont resté sans reponse car je n'ai plsu de minerais de ce type


allez bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et but de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avis et but de la guilde   Avis et but de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et but de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fullfaya, Voljin :: Discussions de guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser