Guilde Fullfaya, Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fullfaya, Voljin

Guilde PVE HL des joueurs de l'océan indien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Bank Fullfaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaedriel
Officier
Phaedriel


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2007

Bank Fullfaya Empty
MessageSujet: Bank Fullfaya   Bank Fullfaya Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:01

Une Banque a été mise a disposition de la guilde pour plusieurs raison. Ces raisons sont celles que je vais vous énumérez:

-Les popos, depuis BC les dévellopeurs de Blizzard compte sur cet éléments pour la totalité des instances et raids. En gros sans popo on ne va pas bien loin dans le VHL

-L'argent, je ne demande pas des sommes dépassant l'imagination, mais ne serai-ce que 10 à 50po par personne par jours (oui par jour je sais que cela est largement possible). Pour ceux qui voudrais passer a travers de cette "taxe" sachez que je note minutieusement le nom de ceux qui contibuent a cet impôt. Autrement dit ceux qui ne donnent pas n'en recevront pas!
Cet argent servira a l'achat des montures d'une part et d'autres part à l'achat des items de craft.

-Les metiers vous avez vu que tout à augmenter a L'Ah vu le nombre de diversité de metier que nous avons dans la guilde nous pouvon largement subvenir a nos besoins.

Le nom de cette Banque est : Fullfaya


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Bank Fullfaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fullfaya, Voljin :: Discussions de guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser