Guilde Fullfaya, Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fullfaya, Voljin

Guilde PVE HL des joueurs de l'océan indien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Shakur Pala 60

Aller en bas 
+2
Eracles
shakur
6 participants
AuteurMessage
shakur
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2007

Shakur Pala 60 Empty
MessageSujet: Shakur Pala 60   Shakur Pala 60 Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:35

Bonjour a tous

Alors voila enfin une guilde reunionnaise sur volj'in.

C'est sympa ca. Et dire que y'a 3 mois j'etais allé créer un druide h2 sur un serveur jcj dans une guilde reunionnaise.

Aujourd hui, en discutant avec un vieil ami, j'avais decidé de migrer un de mes 2 persos 60 (de voljin) vers un autre serveur afin de pouvoir jouer avec lui.
Alors en venant vider ma boite aux lettres avant migration, je tombe sur le message de Phaedriel m'informant de la creation de Fullfaya.

Pour etre franc, je ne sais plus quoi faire. Alors je pense migrer mon mago et laisser mon pala sur volj'in.

Donc voila je compte laisser mon pala sur Volj'in alors si vous voulez de moi dans la guilde ca sera avec plaisir. Je veux vous rejoindre car je vais etre avec des membres reunionnais et faire quelques instance en horaires locale. Je ne serais pas connecter fréquemment. Mon perso n'est pas bien stuffé. 2 raisons non compatible avec vos recrutements mais le leveling ou les stuffs ne m interessent plus comme avant le principale c'est que je m'amuse.

J'avoue aussi avoir été un cyber-dépendant. Et donc je ne joue plus a WOW aussi souvent qu'avant. Alors 3 soirs minimum dans la semaine.....ce sera pas facile. J'ai choisi la vie de famille. Soyons raisonnable lol.

IRL: je m'appele Nicolas, 28 ans de Saint Paul.

J'ai vu aussi que Cronic, Difwill et Lumierenoire sont chez vous. une des raison pour lesquelles je desire rejoindre Fulfaya.

Voila, j'espere toutefois que ma candidature a retenu votre attention. Je sais que je n'apportais pas grand chose à la guilde mais je prefere etre franc sur ma candidature au lieu de mentir. Au moins vous savez a quoi vous attendre avec moi Smile

A bientot en Azeroth, et peut etre chez FullFaya
Revenir en haut Aller en bas
Eracles
Petit péon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2007

Shakur Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Shakur Pala 60   Shakur Pala 60 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:57

Need Shakurrrrrrrr !!
Tu m'as oublié vieux palouf Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lumierenoire
Officier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

Shakur Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Shakur Pala 60   Shakur Pala 60 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:08

Salut à Tous,

Shakur et moi ayant été dans les mêmes guildes depuis nos debut sur WOW (Gold Knight; Knight of Una; Sgaes d Azeroth ) je serai heureux de le retrouver chez nous.

C'est un joueur qui ne se prend pas la tete et avec qui j'ai toujours eu de bonne relation.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cronic
Officier
Cronic


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Shakur Pala 60 Empty
MessageSujet: re   Shakur Pala 60 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:56

Bonjour Shakur,
Ben voilà je crois que tu as beaucoup d'appréciation moi je dis +1 pour ta candidature.
J'adore ta façon de dire de pas conter sur toi pour farmer, monte ton level comme tu le sens tu as tout le temps on t'aidera pour certaines quêtes etc ...
Donc bonne Continuation et j'espere que tu seras parmi nous les " FullFaya "


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil CrOnIc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoro
Péon
zoro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2007

Shakur Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Shakur Pala 60   Shakur Pala 60 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:01

yo

pour moi ce seras +1 aussi , vu le nombre de palouf noob k il y a chez ns un qui c jouer seras le bein venu ^^.

non un de plus chez ns ns feras pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Furyx
Péon
Furyx


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Reunion Island crew
Date d'inscription : 12/02/2007

Shakur Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Shakur Pala 60   Shakur Pala 60 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:08

Paladin - Reunion +1 pour moi aussi

En effet kom l'a dis Zoro un paladin de plsu ne nous feras pas de mal ....

Donc bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
shakur
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2007

Shakur Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Shakur Pala 60   Shakur Pala 60 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:49

Content de savoir qu'Eracles fait aussi parti de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakur Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Shakur Pala 60   Shakur Pala 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakur Pala 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fullfaya, Voljin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser