Guilde Fullfaya, Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fullfaya, Voljin

Guilde PVE HL des joueurs de l'océan indien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 bon ben alors ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tahur
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

bon ben alors ? Empty
MessageSujet: bon ben alors ?   bon ben alors ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:57

lut a tous ,
je suis entré dans la guilde fullfaya sans poser de question car l'avantage énorme était la possibilité de faire des instances aux mêmes horaires que les autres joueurs et donc de ne plus devoir se connecter a 00h00 et finir sur les rotules a 3 ou 4 h pour devoir se lever le lendemain la tête tres mal placée anatomiquement parlant et l'esprit ailleurs voire absent. Sleep .

Mais la depuis deux semaines de presence dans la guilde .....pas une seule instance Shocked et j'entends dire qu'il faut "up" au lvl 70 pour en faire ......ahhhhhhhhh ben non messieurs dames po question que j'attende les 3 000 000 de points qui me separent du 70 pour esperer me stuffer et connaitre les vilains du coin à des heures correctes .

alors bon on se bouge le derche ou on se fait des instances avec d'autres joueurs d'autres guildes ce qui réduit considérablement l'avantage suscité plus haut cyclops ???
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Mage repentie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2007

bon ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: bon ben alors ?   bon ben alors ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:23

Salut Tahur,

Ce n'est pas tellement un probleme d'instance, c'est plus un probleme de présence etc etc.
Perso j'en ai deja fais qq unes, avec VVP, Cronic, Furyx etc etc.

Maintenant le problème c'est que l'on a pas de heal dans la guilde, ce qui restreint considerablement les capacites a instancier ou raider.

Maintenant, rien ne t'empeche d'utiliser le forum pour plannifier une sortir avec qq un de la guilde.

Fullfaya est actuellement en train de traverser le plus dur (le premier mois), il faut juste s'accrocher, et surtout, recruter...

La réunion regorge de talents à Wow (Au passage, /kiss a Kurya dont je viens de me rappeller ou je l ai croise, et qui à mon sens est une de meilleures démos du serv).
Revenir en haut Aller en bas
https://fullfaya.superforum.fr
lumierenoire
Officier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

bon ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: bon ben alors ?   bon ben alors ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:06

Salut à tous,

Je rejoins Gala , la guilde est jeune , on n'a peu de repère ça va évoluer garde confiance.

Very Happy
A biento Ig Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Furyx
Péon
Furyx


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Reunion Island crew
Date d'inscription : 12/02/2007

bon ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: bon ben alors ?   bon ben alors ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:57

Alloons tiembo ensemb po nous avancer !

Effectivemtn suis un peu de l'avis de tous !!

Tahur t as raison il mansque un peut d'entrain dans tout sa !!

Et si fuat attendre up 70 sa servait a koi de construire la guilde amintenant ?

Voila docn bougez vous els le derche ! kom il la dis

Mais c'est vrai que la guilde etst encore en cours de recrtutement , choses que je demanderias a chacun d'essayer d'y mettre du sien

Pretre - Druide - Chaman et War sotn lezs classes qui nous font el + defaut( war Si spartakus vient il ne manqueras qu'un suel amon sens apreés )!


Enfin je signale au passage qu'une guilde c'ets Ambiance - entraide - camaraderie - deconnades - rigolades - boutades etc ... J'ai bien dis entraide en second car apres ambiance po moi c' est le poitn esentielle !!

Sinon j'y aiu rien compris moi alors a une guilde ?

Pourquoi toujours les mêmes dispo a aidés , il ets temps que tout le monde se bougent et commencent a aider ses potes dans la mouises ou en galére !!!Po pas di dan la merde !

voila ce que je souhaiter dire a se sujet !

Au fé je need tjs finir MC -BWL- AQ20 40- ZG defoncez Hakkar et encore tmbé Onyxia ! car sa sert a quoi de commencé raid BC si on s'est apos ce que vuat notree guilde dans ces instances la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: bon ben alors ?   bon ben alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fullfaya, Voljin :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser